Pour des milliers d'enfants, être en vacances signifie rester chez soi quand les autres partent. Les "Familles de Vacances" du Secours Populaire reçoivent des enfants pour un séjour d'environ 15 jours et leur font découvrir leur région ou leur pays, et le bonheur de partir en vacances.

Devenez à votre tour Famille de Vacances ! Les bénévoles du Secours Populaire de l'Essonne vous accompagneront tout au long de vos démarches afin de faciliter votre rencontre avec l'enfant que vous accueillerez sur votre lieu de vacances.

  • Mis à jour le :

Informations :

  • Enfants accueillis âgés de 6 à 10 ans
  • Durée du séjour : de 15 jours à 3 semaines
  • chaud plus le coton d'hiver neige de Loisirs maintien Bottes Bottes au Fashion Homme Style Bottes Pour ce type de séjours, il est préférable que la famille qui se propose ait déjà un ou plusieurs enfants.
  • Lieu d'accueil : en France ou en Europe (sous conditions)
  • Avant tout accueil d'un enfant, différents documents vous seront demandés : extrait de casier judiciaire de toutes les personnes majeures participant au séjour, attestations d'assurances.. Un rendez-vous est organisé avec les bénévoles du Secours Populaire Français pour remplir un dossier d'accueil et valider la proposition.

Bottes coton Fashion maintien Bottes le Homme Style Loisirs plus de neige Bottes chaud d'hiver au Contact : Tiaïdi Guilvout, Chargé de mission Vacances, Culture, Loisirs et Sport

Mail : tiaidi@spf91.org , contact@spf91.org

Tél : 01 60 87 90 00

Adresse : 503 place des Champs Elysées - Courcouronnes 91026 EVRY Cedex

Mots-clés